Rechercher du contenu

5e édition du Festival du Film de Fesses

Que nous réserve cette année l’inénarrable et indispensable Festival du Film de Fesses ? Quelles petites merveilles interlopes nous a-t-on cette fois dégottées ? Au menu : une grande rétrospective Japon nous permettra de découvrir ou redécouvrir des classiques de la fesse nippone : de L’Extase de la rose noire de Tatsumi Kamashiro à Tokyo décadence de Ryu Murakami, en passant par une “Nuit Eiichi Yamamoto” (auteur du film d’animation Belladonna) ou encore Guilty of Romance de Sono Sion, il y aura de quoi se régaler les mirettes et alimenter son imaginaire…

 

On aura également droit à de prometteurs programmes de courts métrages expérimentaux, une projection en odorama de La Saveur de la pastèque de Tsaï Ming-liang, et à une “fin de partie” le dernier jour avec lectures, performances et autres coquines joyeusetés.

 

Gourgandins, gourgandines, qu’on se le dise : le Festival du Film de Fesses 2018 aura lieu du 28 juin au 1er juillet dans quatre lieux : principalement le Reflet Médicis et la Filmothèque, et aussi Les 3 Luxembourg et le Lieu secret.
Et que la Fesse soit avec vous !

 

https://www.lefff.fr/